• 1. L'arrivée à Tchernosims

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Me voilà ici, dans ce trou perdu afin d'honorer les sacrifices de mes parents, tu parles Charles j'aurai mieux fait de rester chez moi avec mon frère, il me manque déjà celui là !

    Mais bon, positivons, déjà j'ai trouvé assez facilement la maison qui m'était destiné, en même temps ce fut assez facile il doit y avoir 3 maisons dans le quartier, quand ils disaient que tout était à reconstruire c'était pas du flan !

    La maison offre le strict minimum et encore quand je dis minimum on est loin de la vérité : pas de frigo, pas de gazinière ou plaque de cuisson ni de micro-onde ! comment peut-on vivre de nos jour sans micro-onde, m'enfin quelle drôle de pays !

    1. L'arrivée à Tchernosims

    j'ai vérifié, effectivement aucun réseau, la question de garder son téléphone se pose : on ne peut pas non pus prendre de photo, les produits vaporisés dans l'aire pour l'assainir rendent toute les photos flous, tant que cela ne rend pas mes poumons flous....

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Ce qui est rassurant dans cette histoire c'est de voir que je ne suis pas seule dans cette galère, beaucoup de gens vont et vienne dans la rue, où vont il ainsi ? il n'y a rien à l'horizon !

    J'ai accosté un homme pour faire sa connaissance, il était ici depuis quelques mois, il m'a expliqué quelques fonctionnement et règle de vie ici, notamment sur les restriction, un seul supermarché et uniquement ouvert un jour par semaine : le dimanche.

    La ville n'est encore pas très organisée : un service de police inefficace ce qui permet au marché noir et à la mafia de prospérer. Il avait lui même intégrer ce réseau et me proposait de le rejoindre, le salaire était intéressant et le travail pas trop fatiguant !

    1. L'arrivée à Tchernosims

    En tant que nouvelle, j'avais l'impression d'être la nouvelle attraction du coin, par contre je fus choqué de voir que le gouvernement avait aussi embarqué des enfants dans cette galère.

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Après quelques heures de bavardage, j'avais appris que Travis, le joli blond au pull horrible avait lui eu un problème avec son logement, celui-ci n'était pas encore construit

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Il avait essayé en vain de joindre quelqu'un pour régler son problème mais sans réseau, impossible d'avoir qui que ce soit. Il ne savait où dormir ce soir et tout les autres soirs .

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Mise à part son mauvais goût vestimentaire, je le trouvais très sympa, et mon logement était suffisamment grand pour 2 personnes, je lui est proposé de devenir mon colocataire, en tout bien tout honneur.

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Le soir venu, j'avais vraiment très faim, je n'ai pas pu attendre que Travis revienne avec son poisson. Le seul moyen que l'on ait trouvé pour pouvoir faire cuire le poisson c'est de faire un feu dans la maison...

    1. L'arrivée à Tchernosims

    A son retour, il a lui aussi fait grillé son poisson, entre la fumé et l'odeur du poisson, l'air va devenir difficilement respirable dans la maison.

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Après le diner pour me changer les idées je suis allée faire un jogging, on ne croule pas sous les occupations ici, on fait comme on peut pour se divertir.

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Travis, lui a préféré lire un livre.

    1. L'arrivée à Tchernosims

    A mon retour, j'ai préféré éteindre le feu du salon par sécurité.

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Puis, dodo, moi dans la chambre au 1er.

    1. L'arrivée à Tchernosims

    Et Travis dans la chambre au 2ème, demain et un autre jour et Travis et moi commençons un nouveau travail, il va falloir être en forme pour faire ses preuves et avoir de l'avancement rapidement parce que là, la paye n'est pas extraordinaire !

    « Mission de l'enfant prodige2. S'adapter au microcosme »

  • Commentaires

    1
    Fonsine
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:30

    Tu as commencé ton histoire finalement. Bon début, déjà un colocataire, elle va vite en besogne, la petite!

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:40

    Vu la météo du WE, j'en ai profité pour jouer et commencer l'histoire ! wink2

    3
    Pythonroux
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:00

    tu as bien raison crocrolle ;) j'aime beaucoup ton début d'histoire

    maintenant, je voudrais bien connaître les compétences qu'elle a pu apprendre notre petite Jeanne ;) et quel métier, elle va choisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :