• 24. Les joies de la (sur)vie de famille

    24.

    Aux grands maux, les grands remèdes, super tonton et super papa font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire la nouvelle génération de mâle de la famille ! A grand coup de "gouzi gouzi", petits bisous, et gros câlins, ils font tout pour apaiser les jumeaux : qui aurait pu croire que de si petites choses puissent faire autant de bruit. Et surtout quand l'un se réveille en pleurant, il réveille automatiquement son frère qui se met à pleurer encore plus fort ! A croire qu'il font un concours sur le nombre de décibel...

    24.

    Mais il arrive un moment où tous les super héros de la planète ne peuvent remplacer une maman ! J'ai l'impression de passer mes journée à donner le sein.

    24.

    Alors pour me soulager un, il faut dire que ces petits me pompent jusqu'à l'os, super tonton est devenu le roi de la clé à molette,

    24.

    et super papa, l'as de la serpillère !

    24.

    Après tous ces efforts, nos deux super héros vont se détendre dans la piscine !

    24.

    Quand à super tata, elle donne un coup de pouce en cuisine, mais elle a pas du voir la pub pour manger moins salé...

    24.

    Malgré l'aide de tout le monde, il suffirait d'un rien pour que chaque jour je m'effondre, heureusement je peux compter sur Sébastien pour prendre soin de moi

    24.

    et m'apporter toute la tendresse et le soutien dont j'ai besoin :

    - Mon amour tu as su faire naître en moi la fibre paternelle. Je ne pensais pas qu'avoir des enfants puisse me rendre si heureux.

    - Chou, pas la peine de me déballer le grand jeu, je suis bien trop fatiguée ce soir pour faire quoi que ce soit... Je crois en fait qu'une famille nombreuse est le meilleur et le plus puissant des contraceptif

    - C'est pas grave Mamour, on se rattrapera quand les jumeaux auront grandi...

    24.

    Il a même réussi à convaincre ma sœur un matin d'essayer de calmer les jumeaux le plus longtemps possible pour me laisser dormir afin que je reprenne des forces. Je ne suis pas sûre que si ma soeur savait pourquoi il voulait que je soit en pleine forme elle serait rentrée dans son jeu ! Mais rien que pour faire des calinous a ses neveux, elle se prête à l'exercice avec joie.

    24.

    Mais les cris de mes petits choux affamés m'ont sorti du lit et je suis allée les nourrir avant même d'avoir pris le petit déjeuner préparé par ma sœur.

    24.

    Entre deux (enfin 4) tétées, la pêche reste un moment agréable où je peux me détendre et où les cris des bébés ne résonnent pas dans ma tête, je me surprend à rêver des moments futurs quand les jumeaux auront grandi et seront plus autonome. La charge de travail sera encore importante mais je pourrais, du moins je l'espère avoir le sommeil réparateur dont j'ai besoin.

    24.

    Un soir, Sébastien est rentré très tendu du boulot, il avait essayé de se détendre dans la piscine mais rien à faire, il avait de plus en plus de responsabilité au travail :

    24.

    Il venait d'avoir une promotion, avec de surcroit une jolie prime, ce qui nous fera du bien, car depuis que nous avions agrandis la maison, la taxe foncière avait explosée !

    24.

    Vu que les jumeaux venaient de téter, avaient été changés, que tout le monde avait soupé, et que pour une fois je n'étais pas sur les rotules, j'ai décidé de féliciter mon homme comme il se doit... Pour notre plus grand plaisir à tous les deux, il faut tout de même le dire !

    24. Les joies de la (sur)vie de famille

    En pleine nuit Nicolas s'est réveillé triste et est passé tout seul à l'âge adulte, je ne sais pas ce qui le rend le plus triste : que personne n'est pensé à son anniversaire ou qu'il stagne depuis quelques temps dans sa carrière culturiste au rang 6.

    24. Les joies de la (sur)vie de famille

    Pourtant il met du cœur à l'ouvrage : il passe son temps à nous motiver et à nous enseigner le fitness, enfin du moins à François qui a la gentillesse de se dévouer pour nous...

    24. Les joies de la (sur)vie de famille

    Puis le moment tant espéré est arrivé : le pop des jumeaux ! Thomas, est selon l'adage premier né premier pop, est sorti en premier, pendant que son frère faisait encore un petit roupillon. J'étais très fier de mon petit garçon.

    24. Les joies de la (sur)vie de famille

    Dès son réveil quelques instant plus tard, Marc est à son tour sorti du berceau.

    24. Les joies de la (sur)vie de famille

    - Enfin petit frère je peux te serrer dans mes bras !

    - je ne suis pas plus petit que toi, je te signale qu'on a le même âge !

    - Nan, c'est pas vrai, j'ai quelques heures de plus que toi, je suis ton ainé, alors n'oublies pas, tu me dois le respect !

    Et beh ça promet...

    24. Les joies de la (sur)vie de famille

    Donc je vous présente Thomas,

    24. Les joies de la (sur)vie de famille

    et Marc

    « 23. Les surprises de la vie25. Tout vient à point à qui sait attendre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:31

    Crevant les jumeaux hein ! Bon ça va aller mieux maintenant qu'ils ont grandi ;)

     

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:13

        C'est clair, je dois bien avouer que le temps des jumeaux bébés, n'a pas été mon moment préféré dans le jeu winktongue

    2
    Pythonroux
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:01

    Ils sont trop les jumeaux et ça a pas l'air d'avoir été facile l'attente du popage ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :