• Liste des carrières débloquées

    Le but de se challenge est d'atteindre le sommet de chaque carrière pour lever les restrictions qui y sont attachées. Voici mon avancée :

    Liste des carrières débloquées

     

    « Sommaire26. Atteindre le Graal »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:45
    Dis donc c'est vachement bien tout ça ! Je vois que tu as fait le bon choix pour la carrière ado à débloquer en 1er car le fait de choisir les traits et l'aspiration qui va bien avec la carrière qu'on souhaite débloquer, ça aide sacrément je pense. Pour un part, j'y ai pensé un peu tard et su coup fait l'inverse. En tout cas bravo pour cette avancée. Bonne idée aussi ce récapitulatif.
    2
    Samedi 13 Février 2016 à 06:28

    Merci beaucoup 

    D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je le mette à jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :