• Mission de l'enfant prodige

    Mission de l'enfant prodige

    Je me présente, Pierre Empro, grand romantique fleur bleu, je rêve de fonder une famille, mais dans ce monde qui va à 100 à l'heure difficile de trouver une personne qui partage ma vision de la vie. J'ai bientôt 35 ans, si je veux mener mon projet à bien il ne me reste pas 150 ans devant moi.

    Puis un jour tout à basculé, le gouvernement avait du entendre mes prières.

    Mission de l'enfant prodige

    Bon c'est pas exactement la façon dont je pensais pour fonder une famille, j'aurai préféré le faire avec une personne dont je suis amoureux, mais c'est une façon de marquer l'histoire !

    Mission de l'enfant prodige

    Me voilà donc arrivé dans mon nouveau chez moi avec ma partenaire de mission, je ne ais pas vraiment sur quel critère j'ai été recruté mais elle, c'est une vrai machine de guerre, elle est agent au service secret, je crois qu'on ne va pas se marrer tout les jours !

    Mission de l'enfant prodige

    Elle n'est pas très avenante, parait froide au 1er abord, bon au 2ème et au 3ème aussi, elle n'est pas très sexy mais plutôt jolie, c'est une sorte de diamant brut ! Elle voit cette nouvelle vie comme une mission, le quotidien risque d'être difficile, moi je suis plus baba cool que sergent chef !

    Mission de l'enfant prodige

    En galant homme je lui est laissé la grande chambre est pris celle prévu pour notre enfant.

    Je sais on est là pour se reproduire, mais on est pas des animaux, pas le 1er soir !

    Mission de l'enfant prodige

    Mika, à oui c'est son prénom avait parfois d'autre missions annexes et devait s'absenter de la maison, ça avait l’avantage de nous fondre dans le paysage du quartier comme un couple "normal", elle partait le matin au boulot et rentrait le soir

    Mission de l'enfant prodige

    Moi je me faisait passer pour un auteur compositeur, je vaquais donc à mes petites occupations la journée, pour être crédible j'apprenais la guitare.

    Mission de l'enfant prodige

    Et je me baladais dans le quartier à la recherche d'inspiration et de grenouille aussi !

    Mission de l'enfant prodige

    Au quotidien, nous avons appris à nous connaître, à force de partager les repas les soirée, une sorte d'attachement l'un envers l'autre c'est développer mais je ne peux pas appeler ça de l'amour.

    Mission de l'enfant prodige

    Toujours pour se fondre dans la masse, il fallait rendre notre logement moins impersonnel, nous avons décidé de faire une série de photo à afficher dans la maison.

    Mission de l'enfant prodige

    Puis je lui est fais mon numéro de joli cœur, il ne fallait pas oublié pourquoi nous étions là, sachant que Mika n'avait pas 20 ans elle non plus, l'horloge biologique tournait.

    Mission de l'enfant prodige

    J'ai donc pris mon courage à 2 main pour l'embrasser ! pouah, j'aurai embrasser un coussin, cela m'aurai fait le même effet, et dire qu'il va falloir faire crac-crac avec cette femme aussi froide qu’un glaçon.

    Mission de l'enfant prodige

    Mais bon quand faut y aller, faut y aller, espérant que ce soit la 1ere et la dernière fois ! Je préfère une vie d'abstinence que du crac-crac sans plaisir ! Faut dire aussi qu'elle n'y met pas du sien, j'aurai aimé une tenue un peu plus sexy, là ça tenait plus du pyjama réglementaire de la caserne que de la petite tenue affriolante.

    Mission de l'enfant prodige

    Le test a parlé et c’est négatif, va donc falloir remettre ça.

    Mission de l'enfant prodige

    C'est ce que l'on fit encore

    Mission de l'enfant prodige

    Et le test était encore négatif, je fut surpris de la voir si triste à cette nouvelle : était triste de ne pas être enceinte ou triste de devoir remettre le couvert ?

    Mission de l'enfant prodige

    Et nous avons donc recommencé, soir après soir, mois après mois, j'étais sur le point de craquer, à quoi rimait cette mission si nous ne pouvions avoir d'enfant, je me disais qu'en tant qu'agent avant de l'envoyer sur une mission comme celle ci, ils avaient du lui faire faire des tests médicaux, je me suis donc posé des questions sur ma fertilité, pour lever le doute je suis allé à l'hôpital pour faire des tests, tout allait bien de mon côté. Du coup le doute s'installe sur elle.

    Mission de l'enfant prodige

    Le climat était très tendu à la maison, Mika était limite méchante avec moi, je devais me rendre à l'évidence, j'avais hérité d'une dinde pour cette mission, une sorte de mise au placard et en plus une dinde stérile !

    Mission de l'enfant prodige

    Nous avons essayer jusqu'à épuisement.

    Mission de l'enfant prodige

    Puis enfin LA bonne nouvelle, le test est enfin devenu positif ! Ouf, je vais enfin pouvoir retourner dormir tranquilou dans ma chambre.

    Mission de l'enfant prodige

    Le 1er trimestre de la grossesse fut assez compliqué pour Mika, elle passait son temps aux toilettes et du coup moi aussi à les nettoyer !

    Mission de l'enfant prodige

    Même si cette femme n'était pas l'amour de ma vie, elle était tout de même la mère de mon enfant, j'était au petit soin avec elle, je lui préparait ses repas, m'occupait de la maison.

    Mission de l'enfant prodige

    Le jour tant attendu est enfin arrivé, j'avoue ne pas avoir été au top du top, quand j'ai entendu les premier cris, je suis allé faire un tour dans le quartier...

    Mission de l'enfant prodige

    Et c’est ainsi qu'est apparu Jeanne dans notre vie.

    Mission de l'enfant prodige

    Suivi de près par son frère jumeau Mathieu, je comprends mieux maintenant la double dose de nausées pendant la grossesse...

    Mission de l'enfant prodige

    Les jumeaux c'est doublement mignon mais c'est aussi le double de boulot.

    Mission de l'enfant prodige

    Les nuits sont compliquées pour Mika avec les 2 berceaux dans la chambre.

    Mission de l'enfant prodige

    Vu que nous ne partagions le lit conjugal uniquement pour la procréation, je ne m'en sort pas trop mal avec les nuits, ça lui fait les pieds à cette dinde,je prends ça pour un retour de karma pour ce qu'elle m'a fait endurer nuit après nuit !

    Mission de l'enfant prodige

    Mika a contre toute attente développé un instinct maternel, qui aurait pu croire que cet femme froide et sans cœur puisse être si douce et si tendre avec ses enfants !

    Mission de l'enfant prodige

    Avec  des jumeaux, on ne voit pas le temps passer, ils sont devenu de charmants enfants très complices et très studieux.

    Mission de l'enfant prodige

    Avec le boulot que nous donnait les enfants, je ne partageait que peu de temps avec Mika, mais nous devions tout de même nous accorder sur l'éducation de nos enfants pour mener notre mission à bien, d'ailleurs pour le gouvernement, seul le 1er né compte, les allocations ne sont que pour lui, pour eux toute notre attention doit se porter sur Juliette mais en tant que parent, difficile de privilégier un de ces enfants ! Après avoir longuement discuté avec Mika nous nous somme mis d'accord : L'éducation entrainement sera ciblé sur Juliette mais notre dose d'amour sera égale entre les 2 enfants.

    Mission de l'enfant prodige

    Et pour faire bonne figure, j'ai du intégrer le lit conjugal, mais nous n'avions jamais remis ça, trop beurk !

    Mission de l'enfant prodige

    Juliette est une enfant avec de grandes dispositions, sa mère est très fière d'elle, moi aussi d'ailleurs.

    Mission de l'enfant prodige

    Elle arrive a encaisser des heures d'apprentissage sans se plaindre.

    Mission de l'enfant prodige

    Puis le jour de leur anniversaire arriva, nous allions avoir 2 ados à la maison !

    Mission de l'enfant prodige

    Juliette est devenu une très jolie jeune fille, qui continua sans rechigner son entrainement, une réelle chance.

    Mission de l'enfant prodige

    Qui dit jumeaux dit double anniversaire !

    Mission de l'enfant prodige

    Pour Mathieu l'adolescence fut autre, il passait son temps à trainer dans les rues à dragouiller tout ce qui passe. Une chance finalement que ce soit Juliette notre challenger, avec lui cela aurait été une autre paire de manche !

    Mission de l'enfant prodige

    Quand il était à la maison il passait son temps à raconter toutes ces petites histoires à sa sœur tout en l'aidant à son entrainement, au début on avait un peu peur qu'il la dévie de son entrainement mais Juliette avait trop soif de savoir, une chance je vous dis, une chance !

    Mission de l'enfant prodige

    Me voilà donc au crépuscule de ma vie, je n'ai pas eu celle que j’avais rêvé mais qui l'a en fin de compte, mon seul regret n'avoir jamais réellement rencontré l'amour, mais j'ai tout de même 2 merveilleux enfant dont je suis très fier et dont je suis sûr qu'il seront amené à réaliser de grande chose, c'est aussi une façon de marquer l'histoire.

    « Introduction1. L'arrivée à Tchernosims »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:53

    Sympa ta préquelle ;) elle explique la jeunne de Jeanne sans trop en dévoiler ce qui nous laisse dans l'expectative pour les compétences qu'elle a réussit à apprendre pour SA mission à elle ;)

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:19

    Merci pour ton commentaire, ben oui je vais pas tout dire hein !wink2

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:30

    Je vais me répéter, mais bien vu ce préquelle (encore un mot que je ne connaissait pas !) !

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:03

    Merci SusyB pour ton commentaire, je suis contente que mon préquelle, t'es plu !

    D'ailleurs je ne sais pas si on peut vraiment utiliser ce terme hors cinéma, mais pour moi c'est le terme qui va le mieux pour raconter l'histoire qui se déroule avant

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:50

    Je t'avoue, je ne suis pas allée chercher la définition ! winktongue

    6
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :