• 17. Travaux d'agrandissement de la maison

    Aujourd'hui, pas vraiment une MAJ de l'histoire, je vais juste vous montrer la maison après les travaux d'agrandissement.

    17. Travaux d'agrandissement de la maison

    Vue d'ensemble de la maison, elle ressemble encore un peu à un immeuble mais ne pouvant bouger les meubles à l'intérieur, il faut construire autour de ce qui existe déjà !

    17. Travaux d'agrandissement de la maison

    2ème sous sol : peu exploité pour le moment, l'eau n'étant pas potable, le bar n'est pas utilisable !

    17. Travaux d'agrandissement de la maison

    1er sous-sol : Nous avons crée une pièce à l'ambiance zen, et avons pu faire une piscine d'une taille disons, plus approprié à la taille de la famille.

    17. Travaux d'agrandissement de la maison

    Rez-de-chaussé : Agrandissement pour pouvoir ajouter un escalier pour accéder au sous-sol, avoir une table qui puisse accueillir toute la famille, et un coin tv et jeu en famille.

    17. Travaux d'agrandissement de la maison

    1er étage : création d'une chambre et d'un cabinet de toilette, par contre, nous n'avons pas encore l'autorisation d'enlever le lit d'appoint sur le palier....

    17. Travaux d'agrandissement de la maison

    2ème étage : étage consacré au enfants des futurs générations !

    17. Travaux d'agrandissement de la maison

    3ème étage : pas de modification, ni sur le toit d'ailleurs !

    « 16. Zoom sur Aurélie18. Une vie de famille un peu banale ? »

  • Commentaires

    1
    Fonsine
    Mardi 25 Août 2015 à 17:27

    Y a de l'espace, ça change !

     

    2
    Pythonroux
    Mardi 25 Août 2015 à 18:45

    très sympa cette "petite" maison, qu'est ce que j'aimerai avoir la même ^^

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 00:47

    Super la nouvelle maison, ça va changer la vie ! Par contre, si je ne me trompe pas, tu preux mettre ton lit du palier dans l'inventaire. Tu n'as pas le droit de le déplacer ou de le re-vendre mais tu peux le placer dans l'inventaire générale du foyer ! 

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 00:54

    @Fonsine : Ca c'est sûr ça fait du bien !

    @Pythonroux : pour avoir la même il faudrait reprendre ta partie winktongue

    @SusyB : Je ne savais pas, pour les meubles dans l'inventaire, si j'avais su j'aurai aussi enlevé le canapé au rez-de-chaussé pour libérer de la place ! si t'es sûr de ton coup je m'en occupe dès dimanche prochain !

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 01:46

    Suis quasiment sur @Crorolle, je crois même que la question est débattu sur le forum officiel sur la page des règles de Pinstar. Et si j'ai bonne mémoire il est dit dans les règles : "Vous ne pouvez pas retirer un objet qui aurait été placé dans l'inventaire, peu importe sa taille. Vous pouvez cependant toujours y ajouter des objets comme bon vous semble." 

     

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:21

    ok merci, donc en fait si je veux et si j'ai le budget je peux tout mettre dans l'inventaire tout raser et recommencer une maison moins "immeuble"

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:30

    Et voilà retard rattrapé ! Il s'en est passé des choses ! Quel luxe d'avoir de nouveau accès à la technologie.Et quel confort de pouvoir prendre des jours de repos ! Bravo à tous :)

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:35

    Merci, c'est vrai, c'est surtout moins stressant pour moi à l'approche des anniversaires !

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:38

    Tu m'étonnes pour les anniversaires, je t'envie ! Moi j'ai encore eu des sueurs froides à cause d'un anniversaire et j'en attends d'autres avec angoisse !!! Sinon pour l'inventaire, je pense que oui tu peux tout enlever les meubles par contre, j'ai toujours un doute pour les murs mais je crois qu'il n'y pas de restrictions à ce niveau mais peut-être à vérifier. Moi aussi j'y pense à faire ça, je viens d'arrêter ma partie un dimanche et le foyer à plus de 10000 simflouz au compteur, alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :