• 29. Agrandissement de la famille

    29.

    Il a fière allure mon homme ce soir en rentrant du travail, et il peut :

    29.

    Il est à une promotion d'atteindre le sommet de sa carrière. Espérons seulement que la faucheuse lui laissera le temps d'obtenir cette dernière promotion pour qu'il puisse atteindre son but et nous rendre la vie un peu plus facile !

    29.

    Mon frère lui vient de rentrer avec l'ultime promotion, celle qui nous autorise à déplacer les objets et à mettre tout ce que l'on veut dans notre propre inventaire, de quoi se faciliter la vie quand même !

    29.

    La grossesse de Clémence se passe bien, elle est très épanouie, et cela ne la freine pas dans sa progression professionnelle :

    29.

    Elle vient de choisir de devenir journaliste, en digne héritière de sa mère, Clémence adore écrire ! 

    29.

    Elle devient donc responsable de la deuxième page, Elle va devoir passer beaucoup de temps à interviewer les passants pour écrire ses articles. Avec un bébé en approche, ça risque de devenir sportif !

    29.

    Elle s'est si bien passée cette grossesse que l'on ne l'a pas vu passer... Déjà les premières contractions, je pense que c'est cette nuit que Clémence va agrandir la famille !

    29.

    Comme  maman, grand-mère et toutes les femmes de cette famille Clémence a donné naissance à Bertrand ce soir à 22h49.

    La maman et le bébé se porte bien !

    29.

    Enfin, ça c'est vite dit, on peut dire que cet accouchement a mis Clémence complétement à plat ! La pauvre petite n'a pus atteindre son lit et s'est littéralement avachie sur le sol.

    29.

    Elle a tout de même réussi à se relever pour arriver jusqu'à son lit. Elle va devoir reprendre des force pour s'occuper de son fils !

    29.

    Sébastien, malgré son aversion pour les enfants, se prend au jeu du grand père de substitution avec le petit Bertrand. Mais pour le moment nos enfants sont plutôt à fond sur leur carrière.

    29.

    D'ailleurs Lola vient de revenir avec une nouvelle promotion, elle est donc au 5ème échelon de sa carrière. J'aimerai bien qu'elle reprenne le flambeau de cette famille et me donne de beau petits enfants !

    29.

    Rien de tel qu'une mamie fantôme pour s'occuper du bébé la nuit pour que la maman puisse se reposer ! Moi je m'occupe de lui la journée pendant que Clémence est au travail. Cela demande juste un petit peu d'organisation : Clémence l'allaite juste avant de partir travailler et de suite quand elle rentre !

    29.

    Thomas est lui aussi revenu avec sa promotion. il prend le même chemin que son père...

    29.

    Et en tant que jumeau fusionnel Marc a reçu sa promotion le même jour que son frère ! pourvu que ça dure !

    29.

    Bertrand a poppé de son berceau et nous avons eu la surprise de le découvrir avec une jolie chevelure rousse comme son papa mais aussi comme son arrière arrière grand-mère. Ça change un peu de toutes ces tête brunes de la famille !

    29.

    Il est vraiment formidable ce petit : il ne rechigne pas pour faire ses devoirs et donne même un coup de main à l'entretien de la maison.

    29.

    Quand à moi je viens de passer une nouvelle étape de ma vie !

    29.

    Et je finis cet article sur mon bel apollon : il nous a débloqué sa carrière ! Nous allons pouvoir améliorer notre plomberie ! Et surtout cela va pouvoir permettre à Marc le moment venu de faire ses taches journalières pour son travail pour espérer mettre fin au racket du quartier !

    29.

    Et ils nous a ramener avec cette promotion un beau petit bonus ! qu'il faut vite penser à dépenser avant que le "Clan" nous prenne tout !

    « 28. Adieu Aurélie30. Anniversaires, promotions et ... départs »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 00:00

    Félicitations pour toutes ces promotions, ce bout de choux de Bertrand et les deux levées de restrictions ^^

    nous avons attendu mais pour des bonnes nouvelles ^^

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:31

    Merci de ta fidélité Pythonroux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :