• 5.

    Travis est complètement gaga de notre petite Marie. Il passe des heures à la câliner, lui faire des bisous, lui raconter des histoires et même chanter des chansons !

    5.

    Mais avec ses grimaces et autres singeries, j'ai un peu peur qu'il la rende bête !

    Ou pire, en fait on ne peut pas vraiment savoir ce que comprend un bébé, et si elle finissait par penser que son père n'est pas finot ?

    5.

    Mais bon je ne vais pas me plaindre, car à part la corvée d'allaitement, je passait des nuit plutôt paisible et j'en avais bien besoin pour récupérer mon sommeil en retard de la grossesse !

    5.

    Comme avec Travis nous avions des horaires de travail décalé, pas de souci de nounou, et du coup quand il partait au boulot je pouvais à mon tour profiter du petit ange. Y'a pas à dire de venir maman ça change une vie.

    5.

    Ça change aussi les objectifs que l'on c'était fixés : finalement ma carrière passait au second plan, ma fille est sur le devant de la scène ! Mais élever un bébé ça coute cher ( surtout que dans ce monde dévasté où l'on nous pompe la moindre petite économie, pensez bien qu'il n'y a pas d'alloc !) alors il faut aller au chagrin pour gagner son pain...

    5.

    Un bébé c'est trop beau, mais apparemment ici les enfants grandisse assez rapidement, effet secondaire du nuage nucléaire, alors je sais que bientôt mon bébé deviendra enfant

    5.

    Du coup, avec chouchou on s'est dit pourquoi pas essayer d'en avoir un 2ème ?

    5.

    Nous avons mis du cœur à l'ouvrage sans aucune hésitation, pour consumer le désir si présent dans chacun de nous.

    5.

    Je crois que la première fois sera la bonne, n’empêche que pendant ma grossesse on pourra faire crac-crac comme on veut, que peut-il arriver de plus ?

    5.

    J'ai eu la confirmation je suis au premier trimestre de ma 2ème grossesse.

    5.

    Comme on nous l'avait prédit, Marie à popé de son berceau. ça fait bizarre quand même de passer d'un bébé à un enfant de 8 ans, en tant que parent, on a l'impression d'avoir raté quelques étapes quand même. En plus comme c'est rationnement sur les vêtements, on peut dire que nous n'avons pas eu du 1er choix !

    5.

    Reconstruire entièrement cette ville , j'en suis bien consciente, ne se fera pas de mon vivant, il faut donc préparer Marie à survivre au mieux dans cette jungle. et lui donner les bonnes bases pour qu'elle apporte sa pierre à l'édifice. Comme mes parents l'ont fait pour moi, je veux inculquer la meilleure éducation possible à ma fille et l'aider au mieux dans sa scolarité.

    5. Préparer l'avenir

    Son père aussi est très impliqué dans son éducation, il lui a appris à pêcher,

    5. Préparer l'avenir

    Avec plus ou moins de succès mais cela nous libère un peu de temps à son père et à moi.

    5. Préparer l'avenir

    Il lui a aussi appris à jouer aux échecs, mais la petite apprend vite et lamine complétement son père...

    5. Préparer l'avenir

    Quand à moi je lui ai appris à griller du poisson par contre pour faire le feu on va attendre un petit peu, trop dangereux de confier ça à un enfant.

    5. Préparer l'avenir

    Quand à moi, le mélange de fatigue et des hormones ont un effet assez explosif : j'agresse tout le monde, puis les larmes aux yeux j'implore le pardon. Vivement la fin de ce calvaire !

    5. Préparer l'avenir

    Il n'y a pas que moralement qu'elle est difficile cette grossesse, mon dos me fait un mal de chien.

    5. Préparer l'avenir

    Le jour de la délivrance tant attendue est enfin arrivé, mais bon sang que ça fait mal !

    5. Préparer l'avenir

    Marie est toute fière de vous présenter sa sœur Juliette !

    5. Préparer l'avenir

    Travis et moi avons fêté notre notre anniversaire mais alors en toute simplicité car on ne peut pas faire de fête dans cette ville. Un comble ! Ce qui me rend le plus triste dans cette histoire c'est pour mes filles, on ne pourra pas leur faire des fêtes d'anniversaire digne de nos filles.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique