• 13. L'heure des choix

    13.

    Aurélie a poppé de son berceau en pleine nuit, sans personne pour l'accueillir !

    13.

    Son père s'occupe sérieusement de l'apprentissage de ses compétences.

    13.

    Sa mère, elle s’occupe des devoirs à son retour de l'école,

    13.

    Mais, elle passe aussi des moments à la divertir en lui lisant des histoires, les mêmes que nos parents nous lisaient lorsque nous étions petites.

    13.

    Je trouve que mon frère a fier allure dans son costume d'homme d'affaire, il espère pouvoir avoir assez de pouvoir sur la DRH, pour pouvoir assouplir les lois sur les absences. Notamment pour les femmes enceintes et  voudrait que si on le désire on puisse s'absenter le jour de son anniversaire !

    13.

    C'est donc pour cela qu'il a choisi le management d'entreprise.

    13.

    Suite a leur nuit torride, Olivier a tenté un rapprochement avec ma sœur, avançant les arguments que comme elle n'est pas encore sûre d'être enceinte, ils devraient recommencer pour mettre toutes les chances de leur côté.

    13.

    Mais la nature lui a damné le pion... C'est à ce moment là que Juliette a eu la confirmation de sa grossesse.

    13.

    Mais je crois qu'elle commence a l'apprécier sérieusement, elle a accepter ses avances par plaisir et pas par devoir...

    13.

    Et ils ont laissés leur corps s'exprimer.

    13.

    Raphaël, lui aussi passe beaucoup de temps avec sa nièce, comme pour un peu rattraper le temps qu'il n'aura jamais avec ses enfants... Surtout qu'il a eu des nouvelles de sa belle par téléphone, ils aussi eu une fille !

    13.

    Une fois de plus ma mère a accouché seul en pleine nuit, et sans un bruit ! Je l'admire beaucoup pour ça !

    13.

    Je vous présente Nicolas, la nouvelle petite merveille de la maison !

    13.

    Et elle a eu droit a son anniversaire dans la foulée, elle était tellement heureuse de la naissance de son petit Nicolas, que le fait de ne pas fêter son anniversaire ne l'a même pas rendu triste !

    13.

    Olivier est très heureux d'avoir eu un fils, je pense qu'il ne pourront pas s’empêcher de batifoler, on risque donc d’agrandir la famille !

    13.

    Quand à moi j'ai eu aussi ma promotion, je suis maintenant agent section 8, et je suis maintenant un agent infiltré chez les méchants qui détienne les restrictions sur les permis de construire.

    13.

    Que pensez-vous de ma nouvelle tenue de travail, n'est-elle pas muy caliente !

    « 12. En route pour une nouvelle génération14. Visites surprises »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:34

    J'aime beaucoup ce petit résumé des aventures de ta famille, elle avance vraiment très très bien. Félicitations et bon courage pour la suite.

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:05

    Merci beaucoup !

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:46

    Trop la classe dans sa nouvelle tenue !!!

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:53

    C'est clair ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :