• 14. Visites surprises

    14.

    Un nouveau chapitre s'ouvre avec Nicolas qui est devenu un petit garçon. C’est un garçon gentil mais sommes toute turbulent et actif, je pense que l'on ne va pas s'ennuyer !

    14.

    Vu qu'il n'y a plus trop de place dans la maison et que nous ne pouvons pas l'agrandir, nous avons acheter un lit que nous avons mis sur le palier du second étage.

    14.

    Nous avons eu une agréable visite aujourd'hui, l'un des fils de Raphaël, Théo a eu un laisser passer pour pouvoir rendre visite à son père, la ressemblance est frappante, et surtout ce même amour pour les carreaux rouges !

    14.

    Théo a fait une photo souvenir ce cet après-midi. Raphaël lui a expliqué avec fierté que c'était grâce à son grand père Travis que l'on pouvait utilisé ces petits bijoux de technologie.

    14.

    Et l'heure de se séparer fut arrivé, le laisser passer de Théo n'était valable que quelques heures.

    14.

    Raphaël raconte ensuite à Nicolas qu'il été très heureux d'avoir fait la connaissance de son fils et espère d'une part qu'il pourra revenir dans le quartier, et que d'autre part ses autres enfants pourront aussi lui rendre visite.

    14.

    Aurélie en faisant ses expérience de petit chimiste a réussi a déclenché un incendie, c'est pas pour me vanter mais je suis la seule de cette famille a avoir su garder mon sang froid

    14.

    En plus le système anti-incendie installé à l'époque par les parents s'est mis en route une fois le feu étend, et bien sûr, pas de service de maintenance dans cette ville !

    14.

    Aujourd'hui, Théo pu de nouveau rendre visite à son père, cette fois accompagné de son frère Lucas. J'espère que maintenant qu'ils ont pu rencontrer leur père, ils pourront le faire régulièrement car si ces visites s'arrêtent, cela risque d'être très dur aussi bien que pour Raphaël que pour ses enfants.

    14.

    Ils ont pu passer toute l'après-midi ensemble, mais l'heure de la séparation fût vite là...

    14.

    L'avantage c'est que l'émotion de ces retrouvailles a permis d'oublier à Raphaël la non fête de son anniversaire.

    14.

    Dans la série des visites surprises, Frédéric le vieil ami de lycée de Juliette est venu à la maison, elle lui a expliqué qu'avec leur différence d'âge, elle n'avait pas pris le risque de l'attendre est avait fondé une famille.

    14.

    Cette visite a entrainé une réaction de jalousie chez Olivier qui s'est empressé de l'étreindre, je ne sais pas ce qu'ils ont fait le reste de la journée on ne les a plus vu. Un 3ème enfant dans une si petite maison serait de la pure folie.

    14. Visites surprises

     Parce que déjà qu'avec 2 enfants, les aider aux devoirs, leur faire travailler leur compétences,la cuisine la vaisselle,

    14. Visites surprises

     le ménages et les diverses réparations dans la maison, elle a du mal a s'en sortir, faut dire qu'en ce moment je la trouve très fatiguée, pourvu que...

    14. Visites surprises

    Mon instinct avait raison, ma sœur attend son 3ème enfant ! Va falloir qu'elle assure pendant sa grossesse, sans compter le manque de place dans la maison !

    14. Visites surprises

    Quand elle a eu la confirmation de sa grossesse, elle s'est empresser avec joie, d'aller l'annoncer au père du bébé.

    14. Visites surprises

    Pas sûr que la nouvelle l'enthousiasme autant qu'elle, mais après tout il a joué avec le feu et il s'est brûlé !

    14. Visites surprises

    Pourtant, il avait de quoi être heureux, il venait d'être nommé astronaute, et quand à moi, je viens d'être promu à un rand élevé de [censuré]

    « 13. L'heure des choix15. Le but d'une vie »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Mardi 11 Août 2015 à 19:25

    très bon avancement dans ton challenge, félicitations.

    les diverses aléas de la vie de ta petite famille sont très intéressants à suivre ;)

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 23:05

    Merci Pythonroux !

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:50

    Ouah super avancement la 2ème génération ! Par contre, pfff mdr la rikiki piscine !!!

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:55

    Pour la piscine dès que je peux agrandir la maison, c'est la première chose dont je m'occupe !

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 09:26

    Tu peux faire un sous sol ?

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 10:35

    Sans agrandir la maison je n'aipas la place de mettre un escalier pour l'accès au sous-sol....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :