• 15. Le but d'une vie

    15.

    Quand on a plus 20 ans, la grossesse c'est fatiguant ! Mais ma sœur ne s'en sort pas si mal que ça si on omet le fait qu'elle peut s'endormir partout dans n'importe quelle position !

    15.

    Aurélie a grandit, c'est devenu une jolie ado qui s'occupe de son petit frère pour soulagé un peu sa mère, elle a fait un feu sur le feu de camp pour qu'il se fasse griller un poisson, cela me rappelle de bon souvenir d'enfance avec mes parents et mes frère et sœur.

    15.

    Et voilà la 3ème merveille de ma sœur, une petite Sarah. C'est vraiment dans la maternité qu'elle d’épanouie. Elle ne regrette absolue pas d'être mère au foyer. et tant mieux, moi j'aurai pas supporter toute une vie entre les 4 murs de cette maison !

    15.

     Aller au travail me permet pendant quelques heures de m'échapper de ce quartier ! surtout qu'avec la promotion que j'avais eu, je ne suis plus obligée de m'habiller de façon trop légère ! Encore une promotion et ce sera moi qui pourrait décidé de mon uniforme, enfin je crois...

    15.

    Le temps passe vite ici, Sarah est déjà une enfant !

    15.

    Raphaël se tue à la tache depuis quelques temps, Lors d'une mise à jour des fichier des habitants de la ville, dans les hautes sphères, ils se sont rendu comptes que ses fils avaient pu rentrer en contact avec lui, bafouant quelques dizaines des règles de notre pays. Le résultat a été sans appel : les 3 enfants de Raphaël et leur mère ont été transférée dans une contrée inconnu sans aucun moyen de les joindre. Leur numéro de téléphone ont été changé et impossible a retrouver.

    Du coup il n'a pas trop le moral, j'espère que sa promotion au rang de directeur général lui rendra un peu le moral.

    15.

     Du coup il passe beaucoup de temps à discuter avec les gens du quartier pour glaner quelques informations, mais aucune traces, c'est comme s'ils n'avait jamais existé !

    15.

    Méchante suprême, maintenant que j'en suis là, je vise d'être agent triple, c'est quasiment de la schizophrénie ce job !

    Quand j'y serait, nous pourrons agrandir la maison et construire des chambres pour les enfants, avoir une piscine qui ressemble à une piscine, bref presque une maison qui ressemble a une maison !

    15.

    Ce matin, je me sens un peu courbaturé, je crois que les cascade en tout genre c'est finis pour moi. Espérons que cela ne va pas me freiner dans l'obtention de mon ultime promotion.

    15.

    Nicolas, lui aussi a son réveil s'est senti différent, fini l'innocence de l'enfance, il va devoir sérieusement réfléchir à son avenir pour le préparer au mieux !

    15.

    Par le travail de son père, Aurélie a pu aller à une journée porte ouverte de la station spatiale. Cette excursion lui a beaucoup plu, je crois qu'elle va suivre les traces de son père.

    15.

    Mais a son retour, ce qui lui a encore plus pluu c'est de raconté par écrit ces merveilleuses aventures, du coup j'ai l'impression qu'elle ne sait plus trop dans quelle carrière elle va vouloir se lancer.

    15.

    Olivier a subit lui aussi les affres du temps. Le jogging et les longueurs dans la piscine pour son entrainement ne sont plus aussi aisé qu'avant...

    15.

    Depuis quelques semaine les racketteurs se font bien plaisir chez nous ! n'ayant plus de place pour acheter quoi que ce soit dans la maison, tout l'argent que l'on gagne passe dans les mains de ces sales rats ! Rien que cette semaine ils nous ont pris plus de 20 000§

    15.

    Olivier a quand même eu sa promotion malgré sa petite forme physique, il a choisit de s’enrôler chez les trafiquant de l'espace.

    15.

    Quand à mon frère il a réussi a atteindre le sommet de sa carrière. Il a su prouver qu'arriver en retard, prendre un jour de congés, quitter son travail plus tôt n'était pas un bon motif de licenciement. Il a aussi pu mettre en place le congés maternité et le régime des retraites. Nous sommes tous très fier de lui !

    15.

    Et moi aussi j'ai atteint le sommet de ma carrière, Dimanche, nous pourront agrandir la maison. Et du coup grâce à mon frère, je vais pouvoir prendre une retraite bien méritée !

    « 14. Visites surprises16. Zoom sur Aurélie »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Lundi 17 Août 2015 à 20:11

    félicitations pour l'achèvement de ces deux carrières. tu es larges pour pouvoir passer Agent Triple donc tu as bien fait de le faire mais cette promotion n'était pas nécessaire pour débloquer l'agrandissement de la maison ; Méchant Suprême suffit.

    Les factures vont être un peu plus lourde et il y aura moins de sous pour les racketteurs maintenant ^^

    bonne retraite à tous les deux ;)

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 22:03

    Tu as mal lu Pythonroux, ma simette est agent triple (regarde bien la dernière diapo) ^^

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:56

    Super !! La classe, comme ça me motive de lire ton défi, y a de l'espoir !!! Félicitations !!

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:59

    Merci SusyB, je dois te dire que d'avoir réussi 2 carrières me motivent moi aussi à continuer ce challenge !

    J'attends le dimanche suivant avec impatience pour agrandir la maison !

    5
    Fonsine
    Lundi 24 Août 2015 à 18:55

    Félicitations ! Je suis jalououououse !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :