• 2. S'adapter au microcosme

    2. S'adapter au microcosme

    Qui dit reconstruire une ville dit aussi reconstruire les supermarchés, commerce etc, il n'y a même pas d'épicerie alors pour les drive et autres commandes sur internet, vous pensez bien on repassera ! Un seul magasin dans toute la ville, ouvert seulement le dimanche et pas de produit frais, en même temps sans frigo, faire des provisions ne serviraient à rien.

    Donc retour aux sources, et hop à la pêche pour trouver de quoi manger, je ne comprenais pas pourquoi mes parents s'obstinaient à m'envoyer pêcher lorsque j'étais enfant, tout devient clair maintenant ! Finalement cette situation va me permettre d'en apprendre davantage sur moi que je ne pouvais l'imaginer.

    2. S'adapter au microcosme 

    A force de faire du feu dans le salon sans hotte aspirante, je ne vous explique pas la tronche du plafond !

    Si dimanche au magasin, y'a de la peinture j'en prendrai plusieurs seaux ! 

    2. S'adapter au microcosme

    Travis, lui préfère manger les carottes, il aime pas trop pêché et moi je vais pas non plus passer mon temps les pieds dans l'eau pour satisfaire monsieur ! Déjà je l'héberge je vais pas non plus le nourrir....

    2. S'adapter au microcosme

    Et puis je vous ai pas dit, je me suis fait enrôler dans la mafia locale, ils ont soi-disant décelé en moi des prédispositions pour la malice et le bricolage, je ne sais pas comment ils ont obtenus ces infos mais effectivement, cela fait partie des compétences que mes parents m'ont fait développer, ils avaient aussi du consulter  mon dossier scolaire : j'ai pu démarré direct au 2ème échelon ! Ils savaient beaucoup de choses sur moi, comme s'ils avaient pu pirater mon dossier. Mais bon on se calme, ne pas céder à la paranoïa !

    2. S'adapter au microcosme

    Sauf que je ne pensais pas que c'était aussi fatiguant de jouer au méchant !

    2. S'adapter au microcosme

    Travis est un chouette colocataire, il est assez facile à vivre est très sympathique, je dirai que nous sommes devenu de bon amis. C'est touours agréable de pouvoir se confier à un compagnon de galère ! Je n'ai pas osé lui parler de mon orientation professionnel, peur de le décevoir sans doute. Quand il me pose des questions sur mon travail je reste très évasive sur le sujet, quand à lui il s'est fait engager dans une entreprise chargée de remettre les réseaux gsm et internet en place.

    2. S'adapter au microcosme

    Bon, tout de même, il est un peu parfois relou avec ses allusions enjôleuses mais, que voulez-vous, ce n'est qu'un homme !

    2. S'adapter au microcosme

    Je fus assez surprises et, désappointée quand il m'a fait une proposition :

    - Tu es d'accord avec moi qu'on est là pour reconstruire la ville.

    - Voui

    - Mais une ville ce n'est pas que des bâtiments industries, commerce etc...

    - Toujours... voui

    - Une ville digne de ce nom, doit avoir une population digne de ce nom

    - Mais où veux- tu en venir ? ( en fait je savais à peu près où il voulait aller, mais j'avais pas envie d'aller sur ce terrain glissant)

    - Ben que toi et moi, on pourrait contribuer à la prospérité de cette population !

    Mais quelle mouche l'avait piqué ! Je l'aime bien Travis, mais ce n'est qu'un ami pour le moment.

    Je me demande si ma famille n'est pas maudite, sommes nous condamné à vivre sans amour, juste nous reproduire pour la continuité de l'espèce, qu'avaient pu faire mes ancêtres pour mériter un tel karma ?

    Mes parents avait fait le choix de faire impasse sur l'amour et le bonheur, mais peut-on prendre une telle décision à 20 ans ?

    2. S'adapter au microcosme

    Cette conversation m'avait vraiment chamboulé, je fus perturbé tous le reste de la soirée.

    2. S'adapter au microcosme

    Le dimanche matin midi, lorsque je me suis réveillée, j'ai vu que Travis s'était rendu magasin, il faut y aller de bonne heure pour pouvoir espérer trouver quelques choses, ils avait pris 3 aquariums en guise de garde manger, il avait même pris le temps de les remplir. Il avait aussi acheté quelques fenêtres pour l'étage supérieur (ce qui me fait prendre conscience que j'ai vraiment le sommeil lourd, j'ai rien entendu quand il a fait les travaux), avec toutes ces petites attention je me suis dis qu'il voulait se faire pardonner de la discussion d'hier, sauf quand j'ai vu ça :

    2. S'adapter au microcosme

    Mon sang n'a fait qu’un tour, fallait que je trouve ce bellâtre pour lui trouer la peau !

    2. S'adapter au microcosmeJe l'ai retrouvé tranquille à compter fleurette à cette bondasse peroxydée. Mais d'abord c'est qui elle ? Que lui veut-elle ? Et lui pourquoi a-il un air si niais ? Et moi pourquoi je réagis de la sorte ? Au mon dieu... Je crois que je suis JALOUSE ! Mais pourq... Comm... Non non non reprenons nos esprits, Travis n'est qu’un ami, Travis n'est qu'un ami, il peut bien faire ce qu'il veut je m'en fiche....

    2. S'adapter au microcosme

    Oh et puis zut, celle-ci elle va me dégager le plancher faut que je parle à Travis de cette @&#$! histoire de berceau.

    2. S'adapter au microcosme

    La manière douce n'a pas l'air de fonctionner on va passer à la manière forte...

    2. S'adapter au microcosme

    Puis là, dès que mon regard a croisé le sien m'a colère a disparu, j'avais totalement oublié ce que je voulais lui dire, je n'avais qu'une envie me serrer fort contre lui, m'abandonner à lui.

    2. S'adapter au microcosme

    - Bon tu dégages toi ou t'en veux une deuxième ?

    2. S'adapter au microcosme

    Une fois l'autre dégagée, je n'ai pu m'empêcher de lui sauter dessus, l'attraction entre nous était si forte qu'il m'était impossible de me  séparer de lui.

    Alors ça ressemble à ça l'amour, vous croyez ? La sensation d'un bonheur intense jusqu'au fond de ses tripes jusqu'à en avoir mal ? On se sent, à la fois, plus fort que jamais mais aussi si faible d'être à la merci de l'être aimé, de vouloir succomber à ses moindres désirs ?

     

    « 1. L'arrivée à Tchernosims3. La vie à deux »

  • Commentaires

    1
    Fonsine
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:31

    A quand le bébé ?

    2
    Pythonroux
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:58

    Je pense que le bébé arrivera lors de la prochaine mise à jour ;)

    J'aime beaucoup la mise en place, tu me diras si tu arrives rapidement à bout de la branche Patron ;) (je pense que c'est celle que tu as pris vu les compétences que tu sites) moi, je n'ai réussit qu'à monter au level 8...

    Très bonne idée les aquariums et le placement du berceau ^^ moi, il est à la ramasse :D

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:16

    Merci pour cos commentaire, alors pour le berceau oui j'ai choisit de le mettre avant (dans une autre partie je me suis retrouvé avec les berceaux de jumeaux dans les toilettes, obstruant tout passage, j'ai voulu prévenir les pb)

    Pour le bb j'espère pas de suite car sinon ça va tomber en plein dans son travail, j'ai pas fait gaffe à l'heure!

    Et oui c'est bien patron (à la fin de la 1ere semaine elle est niveau 4 et 9 en malice !)

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:32

    Oh comme je retrouve notre ami Travis ! Mais je croyais que c'était Don le tombeur de ses dames !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :