• 26. Atteindre le Graal

    26. Atteindre le Graal

    Nicolas a enfin eu sa promotion tant attendu : il est entraineur des star, plus que 2 promotions pour être au top !

    26. Atteindre le Graal

    Mon chouchou, lui aussi continue à gravir les échelons tout en atteignant les étoiles... Il est au niveau 7 de sa carrière.

    26. Atteindre le Graal

    Du coup tout le monde travaille ses compétences en donnant la meilleure éducation possible aux enfants. Il faut dès maintenant les préparer à leur mission d'adulte. Aurélie s'occupant plutôt de l'éducation des compétences mentales,

    26. Atteindre le Graal

    Et mon frère des compétences sportives.

    26. Atteindre le Graal

    Et puis aussi avec deux adolescente à la maison, je peux vous dire qu'il y a du jeune mâle en rûte devant la porte, tantôt pour Lola, mais Clémence à elle aussi son petit fan club, manquerait plus qu'ils fassent pipi sur le paillasson pour marquer leur territoire !

    26. Atteindre le Graal

    Après les filles ce fut au tour des jumeaux de devenir adolescent. Thomas veut comme son père se lancer plus tard dans une carrière d'astronaute.

    26. Atteindre le Graal

    Quand à Marc, avec son côté malicieux souhaite devenir le Patron de la pègre local... Je ne vois pas, en tant que mère, cette ambition d'un très bon œil, mais c'est soit disant le seul moyen, en infiltrant le milieu, d'éradiquer le racket dans le quartier.

    26. Atteindre le Graal

    En pleine nuit, Clémence est devenue une jeune adulte, à sa tête je ne suis pas sûre que cela soit à sa guise...

    26. Atteindre le Graal

    Elle a décidé de suivre les pas de sa mère et de se lancer dans une carrière d'auteur. Grâce à ses résultats scolaires, elle a pu directement être engagée comme rédactrice d'articles indépendante.

    26. Atteindre le Graal

    Il y a un avantage à n'avoir plus que des adolescents à la maison, il peuvent être autonome pour se nourrir, bon ça épuise plus vite la réserve de poisson, mais il faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller tout seul !

    26. Atteindre le Graal

    A son réveil ma sœur ne se sentait pas tout à fait comme d'habitude, des douleurs lombaires et dans toutes les articulations, elle vient de rentrer dans son dernier âge. J'espère juste pour pas que tous son travail soit réduit à néant qu'elle aura suffisamment de temps et d'énergie pour mériter sa dernière promotion.

    26. Atteindre le Graal

    A mon réveil, ce ne fut guère mieux, je devenais adulte, j'avais complètement oublié que ça devait tomber aujourd'hui !

    26. Atteindre le Graal

    On dirait bien qu'aujourd'hui les auteurs de la familles en ont quelques peu bavé...

    26. Atteindre le Graal

    Pourtant Aurélie a de quoi être fière, elle a atteint le plus haut échelon de sa carrière, rétablissant ainsi les communications avec les librairies extérieures à la ville. Les habitant peuvent dorénavant se procurer des livres à l'extérieure de la ville. C'est ce que fit aussitôt la famille en acquérant des manuels pour booster ses compétences.

    26. Atteindre le Graal

    Maintenant qu'Aurélie a atteint son but, elle peut consacrer plus de temps à sa vie privé et à Claire. Je trouve ça beau que malgré qu'elle n'ai pu fonder leur propre foyer, leur amour soit toujours aussi fort.

    26. Atteindre le Graal

    Malheureusement le cœur de Claire n'a pas supporté toute cette démonstration d'amour....

    26. Atteindre le Graal

    Et elle repose maintenant dans la chambre d'Aurélie pour l'éternité.

    26. Atteindre le Graal

    Ben v'la autre chose, ma nièce vient de s'enticher du facteur, celui là même qui chaque semaine nous pille jusqu'au dernier sou ! Que croit-elle ? pouvoir l'amadouer pour avoir un réduction ? Je ne suis pas sûre que cela fonctionne comme cela !

    26. Atteindre le Graal

    Lola quand à elle reste toujours fall in love devant son ami du lycée Raphaël, elle n'hésite pas à se pavaner devant lui en maillot de bain pour le faire fondre, seulement le jeune bougre venait lui annoncer qu'il venait de devenir jeune adulte et du coup, tant que Lola n'aurait pas grandit il ne pouvait pas se fréquenter sous peine pour le jeune homme de risquer d'aller en prison, il lui restait 4 jours à tenir....

    Mais vu que la maison comporte 8 habitants et que la loi interdit d'être plus nombreux dans chaque foyer, il va être difficile pour les enfants de pouvoir vivre avec un conjoint, car lorsqu'une place va se libérer dans la maison, il va falloir penser à la prochaine génération pour pouvoir pérenniser la famille !

    26. Atteindre le Graal

    Sébastien est arrivé à un stade de sa carrière où il du faire un choix sur son orientation professionnel.

    26. Atteindre le Graal

    Et donc voilà mon homme Mercenaire lunaire, il lui reste encore 2 promotions à obtenir.

    26. Atteindre le Graal

    Clémence a elle aussi reçu une promotion, elle suit les traces de sa mère cette petite !

    « Liste des carrières débloquées27. Le printemps, les petits oiseaux et tout ça... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:15
    J'ai adoré ce chapitre ! Très drôle et bien écrit. À chaque fois ça avance vite et c'est toujours assez positif pour cette belle grande famille. J'espère de grands espoir pour ma 2me génération, j'espère avoir autant de chance que toi !
    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:39

    Merci beaucoup, je dirai qu'effectivement au début j'ai eu la chance avec les grossesses et les annifs, maintenant plus ça va et finalement plus ça se facilite au fur et à mesure des déblocages, les absences au boulot était déjà un grand pas, maintenant pouvoir acheter les livres pour les compétences en est un autre !

    3
    Pythonroux
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:40

    très bon chapitre, félicitations pour la récupération des livres ;)

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:52

    Merci, oui c'est encourageant de voir les choses évoluer comme on le souhaite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :