• 7. Trois ça suffit !

    7. Trois ça suffit !

    Étant beaucoup plus fatiguée pendant cette troisième grossesse, Travis doit s'occuper du quotidien, moi, en gros, je bosse et je dors.

    7. Trois ça suffit !

    Ils les aident avec leurs devoirs.

    7. Trois ça suffit !

    Ah si, je continue à insulter les gens dans la rue ! Et cette fois je crois que j'ai complétement perdu le sens du convenable, je sors dans la rue en CHEMISE DE NUIT !

    7. Trois ça suffit !

    Quand Marie à trop faim et que son père a oublié d'allumer le feu de camp, Marie s'imagine manger je ne sais pas quoi d'ailleurs, puis qu'elle ne connais que le poisson grillé !

    7. Trois ça suffit !

    J'ai commencé a avoir un peu mal au ventre ce soir au diner, j'ai d’abord pensé que le poisson n'était pas frais (quoi, il est pas frais mon poisson ?), mais....

    7. Trois ça suffit !

    Mais au troisième, ça passe "comme qui rigole" et j'ai pas mis trois heure à le pondre ce petit !

    7. Trois ça suffit !

    Je vous présente Raphaël, il fait le bonheur de ses parents (et encore plus pour son père qui tenait particulièrement à avoir un fils), et j'espère de ses sœurs !

    7. Trois ça suffit !

    Juliette était ravie de devenir grande sœur, Marie elle lui donna un accueil plus réservé !

    7. Trois ça suffit !

    Comme prévu son père est complétement gaga de son fils !

    7. Trois ça suffit !

    et il a respecté sa parole de se lever la nuit,

    7. Trois ça suffit !

    Même pour les taches les plus ingrates, je ne me levée que lorsque le petit avait faim, Travis ne pouvant en toute logique l'allaiter !

    7. Trois ça suffit !

    C'est bon de passer des moments en famille, même si Marie depuis l'arrivée de son petit frère boudait dans son coin et se concentrait sur ses facultés mentales. Mais cela a fini par payer pour elle : elle a validé son aspiration de petit génie, elle a donc reçu comme récompense le trait douée mentalement, ce qui je suis sûre, l'aidera beaucoup dans sa vie d'adulte.

    7. Trois ça suffit !

    Mes taux d'hormones étant revenu à la normale, j'ai passé pas mal de temps à m'excuser auprès des gens du quartier.

    7. Trois ça suffit !

    Puis j'ai récolté quelques fruit pour que les filles puissent en manger avant de partir à l'école.

    7. Trois ça suffit !

    Puis je me suis attelée aux menus réparations et ménage dans la maison.

    7. Trois ça suffit !

    Et c'est moi qui vous le dit, il y en avait vraiment besoin.

    7. Trois ça suffit !

    En fouillant près de la rivière, Travis a trouvé des caisses, il s'avère que ce serait une fusée en kit, si on arrive à la faire fonctionner, on pourra peut être s’échapper de cette ville.

    7. Trois ça suffit !

    Et puis de toute façon, même si cette fusée ne fonctionnera probablement jamais, les plans étant dans un langage inconnu de Travis et moi même, ça permet de se défouler !

    7. Trois ça suffit !

    Autant Marie est assez introvertie et ne sors de la maison uniquement pour pêcher, autant Juliette explore tout le quartier et se demande pourquoi elle ne peut pas rencontrer des enfants de son âge. Seul les adultes ont le droit de se promener ou quoi ?

    « 6. La vie de famille8. Savoir avancer »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:19

    Bienvenue Raphaël !
    Une fusée pour s'échapper... Il rêve Travis, le gouvernement ne le laissera jamais terminer !

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:58

    On verra bien... On en est pas encore là, et puis il aime bien taper avec le marteau !

    3
    Pythonroux
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:51

    mais il va empêcher les enfants d'évoluer en fuséologie s'il la construit tout seul si vite ;)

    bon courage pour la suite avec les 3 enfants ^^

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:10

    3 ça suffit !!! Je comprend tout à fait ! Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression d'être un peu dans la mienne ! On est au même niveau (sauf que moi je suis pas encore à jour sur le blog) !! Sauf que je crois que j'aurais préféré les chromosomes de ton Travis que du miens !!!

     

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:05

    Merci pour vos commentaire ! ça fait toujours plaisir d’avoir un petit commentaire des lecteurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :