• 8. Savoir avancer

    8.

    Avec le temps et du coup l'âge qui avance, les nuits sont de plus en plus compliquées. Travis dort debout lorsqu'il se lève la nuit pour changer et bercer Raphaël.

    8.

    Quand à moi, j'ai juste le temps de l’allaiter en rentrant du travail avant de m'écraser littéralement sur le sol !

    8.

    Dimanche c'est jour de marché, Travis s'est levé tôt pour avoir les meilleures affaires aux meilleurs prix. Il nous a dégotté un grill d'occasion, ce qui nous permet de griller plus de poisson à la fois.

    8.

    Et par la même occasion de faire des recettes un peu plus élaborées (enfin juste un peu...)

    8.

    Faut juste que le poisson reste dans la poêle hein !

    8.

    Raphaël, comme ses sœurs a grandit d'un seul coup, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père, sans parler du même goût pour les pulls rouges moches, je pensais pas que le mauvais goût pouvait être génétique !wink2

    8.

    Ses Sœurs l'ont aidé pour ses premiers devoirs

    8.

    Travis a eu une nouvelle promotion, et il doit tester de nouveau jeux vidéos, ces travaux avancent bien. Apparemment encore 3 phases avant de pouvoir remettre le réseau internet, gsm et la tnt.

    Ce n'est peut être pas la chose la plus importante , mais ça devrait, s'il y arrive augmenter le moral et donc la productivité de la population.

    Moi aussi j'avance bien dans ma profession et je pense ne plus être très loin de démasquer qui se cache derrière l'augmentation croissante de nos impôts.

    8.

    Entre le boulot et les travaux à la maison, je crois que mon cher mari se sent un peu surmené !

    8.

    Les filles ont fini par se faire des amis dans le quartier, même si Marie s'intéresse plus à ses bouquins qu'à sa vie sociale, Juliette, elle, est ravie de passer de temps avec d'autres enfants.

    8.

    Raph, le bébé à sa môman, préfère passer du temps avec moi plutôt que dehors avec les autres enfants, j'en profite car ça risque de ne pas durer...

    8.

    Et voilà une belle photo de ma famille, on n'a pas tout le confort où l'espace désiré mais on est heureux ensemble !

     

    Petit bonus : la maison après les travaux du 5ème dimanche (29ème jour)

    8.

    Rez-de-chaussé

    8.

    1er étage avec la chambre parentale

    8.

    2ème étage avec la chambre du fiston

    8.

    3ème étage et les chambres des 2 filles

    8.

    Et enfin le toit avec la fusée que mon mari essaie de bricoler

    « 7. Trois ça suffit !9. La vie et les ados ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:26
    nina

    Eh bien ! Quel courage ;) la maison avance super bien, mais ça a pas du être facile ces trois grossesses! ;) 


    J'ai hate de lire la suite :)

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:39

    Merci beaucoup, effectivement les grossesses pas facile car faut vraiment calculer quand on fait crac-crac que l’accouchement tombera hors horaire bureau...

    Après pour la maison on est très limité, entre l'espace, le fait de ne pas bouger les meubles existant et surtout être limité à la plus mauvaise qualité

    3
    Pythonroux
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:47
    très bonne suite et la maison avance bien ^^
    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:11

    Super ça avance vachement bien ! Tu me donnes de l'espoir avec la carrière de Travis ! Et sinon t'as maison on dirait presque un immeuble, mais dans ce défi, on a pas trop le choix ! 

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:07

    Un joli blondinet ! Le portrait de son papa ? 

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:16

    Il ressemble effectivement pas mal à son père, à voir à l'adolescence et à l'âge adulte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :