• 10. La vie continue

    10.

    Mon cher Travis a passé un cap aujourd'hui... On va dire pour que c'est devenu un homme sage, et cela nous rappelle que notre missions passe au delà de notre vie, et qu'ils faut préparer les enfants à la leur.

    10.

    Juliette a choisit d'intégrer la firme des babysitteurs, elle adore le contact avec les enfants et a suffisamment de caractère pour se faire respecter d'eux, en embrassant cette carrière, elle sait qu'elle ne pourra pas en avoir une plus tard, Je pense qu'elle a compris son rôle dans sa fratrie : elle devra se charger d'assurer la descendance.

    10.

    Raphaël est à son tour devenu ado, il va falloir qu'ils se mettent sérieusement à trouver sa voie pour choisir les compétences à développer en priorités.

    10.

    Nous avons fait un petit conseil de famille pour parler de la "mission". Il est temps que les enfants commence à préparer la leur, il est temps de faire des choix pour se concentrer dans une voie, il faut faire un bon compromis entre ce qu'il leur plait et ce qui est le plus utile pour la communauté.

    10.

    Ce matin à mon réveil j'ai fait un bon en avant dans ma vie.... J'arrive au crépuscule de ma vie. J'espère seulement avoir assez de temps pour achever ma mission et ainsi pouvoir mettre fin à la corruption dans cette ville.

    10.

    Maintenant que Raphaël est adolescent il nous aide bien dans les taches quotidienne de la maison. Maintenant on applique le principe de "qui pète, répare !"

    10.

    Aujourd'hui notre Marie est devenue une jeune adulte et a décidé de se lancer dans une carrière d'agent secret, j'aurai préféré quelque chose de moins dangereux, mais elle tient absolument à cette carrière. Grace à ses excellent résultat scolaire, elle a pu intégrer la firme directement au 3ème échelon.

    10.

    Quand à moi je suis rentrée ce soir du travail avec une promotion, encore une et je pourrais démanteler le réseau de corruption de cette ville !

    10.

    Travis, lui a réussi à enclencher la dernière phase et ainsi mettre en route le réseau pour les gsm (et en 4G !), le réseau internet, la tnt et la tv par satellite, la ville a fait un grand bon en avant grace à ses travaux et celle de son équipe.

    10.

    J'éprouve une petite fierté de m'apercevoir que le boulot de Travis a changé la vie des gens de cette ville !

    10.

    Les enfants découvre enfin la télévision, Juliette en profite pour se confectionner en cuisine.

    10.

    Et moi je replonge dans mon enfance avec les jeux vidéo accessible sur l'ordinateur.

    10.

    Notre Juliette a bien compris qu'elle devrait assurer la descendance dans cette famille, permettant à son frère et sa sœur de se concentrer sur leur carrière.

    10.

    Depuis que Travis a fini sa mission, il continue d'aller travailler pour surveiller que tout ce passe bien, mais le cœur n'y est plus, il n' a plus la gniack  d’antan, plus de but à atteindre et du coup son moral en a pris un coup.

    10.

    J'ai beau discuter avec lui essayer de lui changer les idées, rien n'y fait, je le sens complètement m'échapper.

    10.

    Et ce jour maudits est arrivé, en rentrant du Travail, Travis s'est écroulé devant notre maison. J'ai cru aussi que mon coeur allait cessé de battre, il est parti, laissant un vide considérable dans nos cœurs.

    « 9. La vie et les ados !11. Accepter son destin »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Samedi 1er Août 2015 à 18:47

    j'aime beaucoup ce nouveau chapitre sur l'avancement dans ton challenge. d'abord, félicitations pour avoir réussi à débloquer la carrière des jeux dès la première génération ainsi que la carrière de babysitteurs ^^ 

    j'espère que tu arriveras aussi à débloquer celle de patronne ;) ça fait des soucis en moins chaque semaine ^^

    et enfin, je suis triste d'apprendre la mort de Travis, c'est arrivé d'un coup et j'espère que la petite famille s'en relévera

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 00:34

    Super ! J'attendais la suite avec impatiente, me doutant en plus qu'on en saurait pas mal sur ton avancement, et je ne suis pas déçu. Excellente avancée même avec la carrière de Travis mais du coup, il n'a pas fait de vieux os, le pauvre ! J'espère que ta fondatrice arrivera au bout de la sienne aussi et ce sera le top, car avec la fille qui a fait le carrière ado et qui pourra faire les bébés sans se soucier du boulot, la descendance est assuré et en même temps le frère et la sœur pourront développer 2 nouvelles carrières ! Moi je dis que cela s'annonce plus tôt bien par chez toi, bravo !

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:32

    Merci pour vos commentaires, la suite arrivera bientôt, moi je la connais na na na !!

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :