• 9. La vie et les ados !

    9.

    A son retour d'école, Marie était un peu chamboulé, elle a grandi spontanément et du coup l'école primaire l'a renvoyé et nous devons l'inscrire au lycée.

    9.

    Mais bon c'est pas parce que mon bébé ressemble à une jeune fille que les Casanova du coin doivent en faire leur casse croûte ! Mais je suis confiante, elle a du répondant la petite !

    9.

    Malgré la différence d'âge les enfants continuent à faire leurs devoirs ensemble, ceux de Marie sont juste un peu plus compliqués et plus long.

    9.

    Voyant tous les matous du quartier tourner autour de la maison, Travis a eu LA discussion  avec sa fille, et ça c'est plutôt bien passé, il faut être prudent n'oublions pas qu'il n'y a pas de moyen de contraception disponible dans cette ville !

    9.

    Quand à moi, ça ne se voit pas sur ma tête mais je suis heureuse en rentrant du boulot, crevée, mais heureuse, vous pouvez dorénavant m'appeler patronne ! Et Travis lui vient d'enclencher la phase 8/10 de ses travaux.

    9.

    Le WE on s’occupe des basse besognes, le grill c'est pratique sauf que l'odeur du poisson reste bien incrustée sur la grille alors pour y remédier, l'huile de coude y'a rien de mieux !

    9.

    Pour le plus grand bonheur de nos oreilles, Raphaël a décidé de se mettre au crin-crin. Heureusement qu'on avait eu le temps de cloisonner les chambre la semaine dernière, l'isolation phonique est de bonne qualité !

    9.

    Je ne sais pas si cela viens des effets secondaire du nuage, mais l'acné juvénile a une drôle de forme ici, ce ne sont pas des boutons mais des sortes de rayure que les ados attrapent !

    9.

    Juliette, elle aussi est devenu une adolescente cette semaine.

    9.

    Il est fier mon Travis de se rendre au travail dans sa nouvelle tenue fournie par la compagnie. J'espère réellement qu'il va continuer de progresser dans ses travaux, car avec les moyens du bord ça devient de plus en plus difficile pour lui, il espère vraiment pouvoir enclencher la 9ème phase avant son anniversaire !

    9.

    Juliette s'est inscrite pour faire du babysitting dans le quartier, du coup elle passe pas mal de temps à se présenter aux parents du quartier pour proposer ses services.

    9.

    Les jours où je ne travaille pas, j'aime bien attendre que Travis rentre du travail, et ce soir là, je ne fût pas déçu, il avait une très bonne nouvelle à m'annoncer : la phase 9/10 venait d'être enclenché, il touchaient au but de ses travaux, plus qu'une étape et c'était bon !

    9.

    Je me devais de le récompenser comme il se doit, mais autant que je le désirait sans risquer de tomber enceinte, on s'est donc contenter de flirter longuement !

    « 8. Savoir avancer10. La vie continue »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:56

    J'aime beaucoup, félicitations boss ;) et continue Travis tu es sur la bonne voie :)

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 00:06

    Excellent ça avance trop bien chez toi. Ce chapitre se lit tellement bien que j'étais surprise d'arriver à la fin. Vite la suite !

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:09

    Bravo ! Tout le monde y met du sien, et ça avance dans le bon sens ! 

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:18

    Merci pour vos message, il est vrai que c'est une petite MAJ, mais je dois avouer qu'avec les beaux jours le temps de jeux est réduit en ce moment !

    Pour la carrière gourous des tech j'ai bon espoir, par contre pour la carrière patron, vu que je ne peux pas faire la tache du jour (qui consiste à améliorer les objets), ça avance à petite vitesse !

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:50

    Mais non Crocrolle, il n'est pas trop court ! C'est l'impression que j'ai eu arrivé à la fin car c'était trop bien ! Tu vois genre "c'est fini, oh non !!!" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :